Y-a-t-il des cours ?

Oui, pour les enfants et adolescent entre 8 et 18 ans le mardi soir de 18h à 19h30 et de 19h30 à 21h (voir modalités) et le mercredi de 14h à 15h30, de 15h30 à 17h00 et de 17h00 à 18h30.

Si l’inscription aux cours est close, vous pouvez accéder au mur pour une pratique libre et en autonomie, sans cours les lundis de 19h30 à 22h30, les mardis de 21h à 22h30, les jeudis de 19h30 à 22h30, les samedis de 10h30 à 12h30 et fréquemment les samedis de 16h à 18h (hors périodes de congés scolaires).

Après une validation des compétences par notre équipe habilitée (voire après une ‘information’ si nécessaire), vous pourrez venir pratiquer avec les autres adhérents.

Vous pouvez vous inscrire si vous êtes intéressé.

A bientôt.